Comment faire de mon x51 un point d'accés Wifi?

2 réponses
Nicolas
Bonjour =E0 tous,

J'ai un pocket pc dell axim x51 qui se connecte par usb sur mon pc.

Je voudrai permettre =E0 un portable wifi d'acc=E9der =E0 internet par mo=
n pocket pc.

Comment faire de mon x51 un point d'acc=E9s Wifi pour ce portable ou tout=
autre=20
machine wifi?

Cordialement,

Nicolas

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
bonjour,

Ce n'est pas possible sans logiciel additonnel et actuellement, aucun de ces
logiciels n'existe.

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

"Nicolas" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un pocket pc dell axim x51 qui se connecte par usb sur mon pc.

Je voudrai permettre à un portable wifi d'accéder à internet par mon pocket
pc.

Comment faire de mon x51 un point d'accés Wifi pour ce portable ou tout
autre
machine wifi?

Cordialement,

Nicolas
Dc
Bonjour,

Nicolas a couché sur son écran :
Je voudrai permettre à un portable wifi d'accéder à internet par mon pocket
pc.

Comment faire de mon x51 un point d'accés Wifi pour ce portable ou tout autre
machine wifi?

Si c'est juste pour faire communiquer 2 postes, il e faut pas faire un
point d'aacces mais parametrer une liaison "ad-hoc" (orthographe non
garantie)

a plus...

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------