Comment faire débuter les semaines par le dimanche au lieu du lu n.

Isabelle Gaudet
Dans l'utilitaire de calendriers version Word, j'aimerais savoir comment
peut-on insérer une colonne pour que les semaines débutent par le dimanche au
lieu du lundi... Merci à l'avance pour vos suggestions!

Anacoluthe
Bonjour !

'Isabelle Gaudet' nous a écrit ...
Dans l'utilitaire de calendriers version Word, j'aimerais savoir comment
peut-on insérer une colonne pour que les semaines débutent par le dimanche au
lieu du lundi... Merci à l'avance pour vos suggestions!

Il y a un modèle de calendrier dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/download.php?lng=fr

Sinon Clément a aussi dit comment modifier le modèle usuel:

<-- début de citation
Dans Office 2002, le code VBA est accessible, et j'espère que c'est
pareil pour Office 2003.

Si c'est pareil avec 2003, fais un calendrier avec l'assistant. Une
fois qu'il est fait, va dans l'environnement de programmation
(Alt-F11).

En principe, il y a, dans le coin supérieur gauche de l'écran, une
fenêtre contenant divers projet. Toujours s'ils n'ont rien changé, tu
cliques sur l'icône Calendar, des modules du projet Calendar Wizard.

Ensuite dans la grande fenêtre de droite, tu devrais voir affiché le
module en question (Calendar Code)

Tu repères la ligne suivante:

Public Const iWeekStartDay As Integer = 1

tu remplaces le 1 par 0 (zéro) et tu enregistres.

<-- fin de citation

Anacoluthe
« Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers
avec des photos de garages. »
- Pierre LEGARÉ

Clément Marcotte
Bonjour,

« Dans les magasins de bikinis, on ne voit pas de calendriers
avec des photos de garages. »
- Pierre LEGARÉ

Ça c'est du Légaré tout craché.