comment faire le defilement automatique image + musique

Le
Sophie
bonjour,

Je débute dans la confection de diaporamas, et je n'arrive pas a faire
defiler les images automatiquement ainsi que la musique .
Meme apres avoir consulté l'aide , je n'y parviens toujours pas, alors que
j'ai bien demandé défilement automatique.
mOmO
Le #21456891
Mécé Sophie Kazécry

[...]

bonjour

clic droit "transition"
en bas tu peux choisir l'avance manuelle ou automatique pour laquelle tu
règles le temps en secondes
(les 2 sont posssibles sur la même présentation)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
[...]

Le #21460181
Mécé jpforestier Kazécry

Dis-nous d'abord avec quelle version de PPT tu comptes faire ce
diaporama ? "

ça change à ce point là ??

en changeant d'ordi, javé l'intention de mettre la dernière version
"d'au fils" (en promo chez Dell si install OEM), mais ça m'inquiète,
j'en ai marre de devoir tout ré-apprendre à mon âge !

ami-calmant

--
mOmO
http://chez-momo.fr/