comment faire le defilement automatique image + musique

Sophie
bonjour,

Je débute dans la confection de diaporamas, et je n'arrive pas a faire
defiler les images automatiquement ainsi que la musique .
Meme apres avoir consulté l'aide , je n'y parviens toujours pas, alors que
j'ai bien demandé défilement automatique.

mOmO
Mécé Sophie Kazécry

[...]

bonjour

clic droit "transition"
en bas tu peux choisir l'avance manuelle ou automatique pour laquelle tu
règles le temps en secondes
(les 2 sont posssibles sur la même présentation)

salut

--
mOmO
http://chez-momo.fr/

mOmO
Mécé jpforestier Kazécry

Dis-nous d'abord avec quelle version de PPT tu comptes faire ce
diaporama ? "

ça change à ce point là ??

en changeant d'ordi, javé l'intention de mettre la dernière version
"d'au fils" (en promo chez Dell si install OEM), mais ça m'inquiète,
j'en ai marre de devoir tout ré-apprendre à mon âge !

ami-calmant

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
jpforestier
Bonjour mOmO
Ré apprendre...Certes, mais le fonctionnement des versions 2007 et 2010
deviennent encore plus rapides et intuitives après une phase
"d'apprentissage" puis qu'il n'y a plus de menus à proprement parler.
Je t'invite à ouvrir mon livre chez ENI, tu gagneras un temps précieux car
j'ai mâché le travail pour que rapidement, le lecteur s'y retrouve tout seul
!
Quant à 2010, pour le multimédia...Un bonheur !

Mécé jpforestier Kazécry