comment faire defiler les diapos

Le
guyfoupat
J'ai crée des diapos pour l'anni de ma fille mais lorsque j'ouvre les diapos
elles ne défilent pas il faut cliquer dessus pour passer a la suivante et je
voulais savoir comment mettre une musique qui joue le temps de toutes les
diapos
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #18762281
Avec quelle version e PPT travailles-tu ?
"guyfoupat" news: