Comment faire défiler des images

dh
Bonjour,

J'aimerais changer automatiquement une image affichée sur le portail tous
les temps de secondes. Je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet...
Quelqu'un a-t-il une info ?

Christophe Metral
Bonjour,

A mon avis, à developper. Un petit javascript qui prend sa source dans
une bibli d'images ou une liste ...
Pas très compliqué, mais c'est du dev.

Bonne journée,

--

Christophe METRAL

http://www.sharepointblogs.com/cmetral
http://www.clubsps.org

dh wrote:
Bonjour,

J'aimerais changer automatiquement une image affichée sur le portail tous
les temps de secondes. Je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet...
Quelqu'un a-t-il une info ?

EROL [MVP SPS]
Bonjour Christophe,

Juste c'est du dév. ;+)

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://www.mysps.info

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.clubsps.org
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
http://sharepointerol.blogspot.com/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre3.htm
=============================
le message de news:

dh wrote:
Bonjour,

J'aimerais changer automatiquement une image affichée sur le portail tous
les temps de secondes. Je n'ai rien trouvé nulle part à ce sujet...
Quelqu'un a-t-il une info ?

dh
Bonjour Erol,

Merci pour vorte réponse. Excellent votre site ! Je l'avais déjà fait en
long et en large avant de poster la question... Vous avez un nom de document
en tête pour retrouver cette info, ou une clef de recherche ?

Merci,

============================= >
> [...]
> Bonjour,
>
> A mon avis, à developper. Un petit javascript qui prend sa source dans une

Renaud COMTE [MVP]
je vous reponderais : XMLHTTP, web service , javascript, C#

soit le MSDN sur SharePoint pour la partie interoggation des datas puis

n'ilporte quel site sur le javascript pour faire le rendu

Une Webpart avec autorefresh et une interrogation des listes images est
aussi une solution

Bienvenue dans le monde du développement PUR et DUR ... désolé

Voila

Renaud COMTE [MVP]
http://www.clubSPS.org
http://blog.spsclerics.com/
[INFO] : Je me permet de rappeller l'importance de bien préciser la version
de SPS dans vos questions
cela eviterais des réponses erronées ou trompeuses comme récemment sur

la problématique de backup
Ca autoriserais aussi des tris plus efficaces via le moteur de recherche

Donc je vous propose donc de préfixer les posts via [SPS 2003] [SPS 2001]
[WSS]

"EROL [MVP SPS]" a écrit :

> Bonjour Christophe,
>
> Juste c'est du dév. ;+)
>
> Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
> [...]

dans