comment faire défiler ma diapo sur le rythme d'une musique?

Le
delphine
je souhaite faire défiler les photos de mon album automatiquement sur une
musique choisie.de ce fait l'album défile sur le rythme de la musique
merci d'avance
del
Azo3
Le #870970
ben c'est à toi de temporiser les transtions entre diapos selon tes gôuts,
comme le font tous les réalisateurs! ;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"delphine" news:
je souhaite faire défiler les photos de mon album automatiquement sur une
musique choisie.de ce fait l'album défile sur le rythme de la musique
merci d'avance
del

Jean-Pierre FORESTIER
Le #870967
Si tu as par exemple une musique en 4 temps toutes les 8 secondes, dans la
trieuse de diapo tu fais Ctrl+A pour sélectionner toutes les diapos puis tu
indiques un passage automatique toutes les 8 (ou 4) secondes.

"delphine" news: