comment faire défiler ma diapo sur le rythme d'une musique?

2 réponses
delphine
je souhaite faire défiler les photos de mon album automatiquement sur une
musique choisie.de ce fait l'album défile sur le rythme de la musique
merci d'avance
del

2 réponses

Azo3
ben c'est à toi de temporiser les transtions entre diapos selon tes gôuts,
comme le font tous les réalisateurs! ;o))

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"delphine" a écrit dans le message de
news:
je souhaite faire défiler les photos de mon album automatiquement sur une
musique choisie.de ce fait l'album défile sur le rythme de la musique
merci d'avance
del

Jean-Pierre FORESTIER
Si tu as par exemple une musique en 4 temps toutes les 8 secondes, dans la
trieuse de diapo tu fais Ctrl+A pour sélectionner toutes les diapos puis tu
indiques un passage automatique toutes les 8 (ou 4) secondes.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"delphine" a écrit dans le message de
news:
je souhaite faire défiler les photos de mon album automatiquement sur une
musique choisie.de ce fait l'album défile sur le rythme de la musique
merci d'avance
del