comment faire défiler un texte attaché à une diapositive ?

André73
Bonjour,
je veux faire défiler un texte d'une dizaine de ignes sous une image.
Peut-on ajouter un effet à ce texte ?
Merci de votre aide

André

Tisane
Bonjour André,

je veux faire défiler un texte d'une dizaine de ignes sous une image.
Peut-on ajouter un effet à ce texte ?

Une méthode parmi d'autres, avec PowerPoint 2003 :
- crée ta zone de texte
- clic droit | Personnaliser l'animation
- choisis "Ouverture" dans la liste "Ajouter un effet"
- sélectionne "Glisser vers l'intérieur"
- dans la liste "Sens", choisis "à partir de la droite"

Si tu veux que le texte traverse l'écran :
- place ta zone de texte sur le plan de montage à droite (donc en dehors de
ta diapo)
- choisis "Trajectoires" dans la liste "Ajouter un effet"
- sélectionne "Gauche"
- Sur ta zone de texte, fais glisser la flèche rouge jusqu'à l'extérieur de
ta diapo à gauche
A toi d'affiner (vitesse, longueur, etc.).
Oui, tu peux ajouter d'autres effets au texte.

--
Tisane