Comment faire des espaces réservés dans PowerPoint

1 réponse
bebel
Bonjour, j'essaie de me faire un modèle de diapositif dans PowerPoint
2003 et j'aimerai savoir comment réaliser ses propres 'espace réservé' ou si
il est possible d'en afficher plus que les 5 proposés (Titre,
texte,date,numero diapo,pied de page)

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
Tu ne peux pas créer de nouvel espace réservé (dommage !)

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"bebel" a écrit dans le message news:

Bonjour, j'essaie de me faire un modèle de diapositif dans PowerPoint
2003 et j'aimerai savoir comment réaliser ses propres 'espace réservé' ou
si

il est possible d'en afficher plus que les 5 proposés (Titre,
texte,date,numero diapo,pied de page)