comment faire deux lignes dans une entete de colonnes

Kartymma Roberts
quand une entete de colonnes est trop longue comment puis-je faire 2 lignes
une pardessus l'autre

JB
Bonjour,

Format/Cellule/Alignement
Cocher: Renvoi à la ligne automatiquement.

JB

quand une entete de colonnes est trop longue comment puis-je faire 2 lig nes
une pardessus l'autre

cousinhub
Bonjour
Une autre solution, si tu veux déterminer toi-même le retour à la ligne :
appuye sur ALT+Entrée à l'issue de ta 1ère ligne
Bon dimanche