comment faire disparaitre le curseur clignotant dans word ?

kktoes
je veux faire une capture d'écran sans avoir le curseur, avec snagIt. Je
parle du point d'insertion clignotant t non pas du pointeur.
Comment faire ? merci

Bonjour !
Tu peux :
- Faire une selection de texte.
- activer un menu
- desactiver la fenêtre en activant une autre application, la barre des taches...
Merci d'avoir lu jusque là.

"kktoes" a écrit dans le message de news:
je veux faire une capture d'écran sans avoir le curseur, avec snagIt. Je
parle du point d'insertion clignotant t non pas du pointeur.
Comment faire ? merci

kktoes
Salut,
merci de l'intérêt que tu portes à mon probleme, j'ai réussi à peu près à
obtenir ce que je veux en utilisant un petit soft "click !".
merci encore
bye

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) kktoes

Quand même bizarre d'utiliser un soft totalement superfétatoire pour faire
un truc aussi simple : placer le curseur vers le bas de la page et
remonter la page avec l'ascenceur... miracle, le curseur n'est pas visible
;-)))))))

Autre solution, régler le clignotement du curseur à trés lent et faire la
capture lorsqu'il n'est pas visible...

mais bon, le superfétatoire à de beaux jours devant lui encore ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 09/07/2005 23:26 vous avez écrit ceci :
[...]

kktoes
salut,
tu as tout à fait raison, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.
J'avais pensé à l'ascenseur mais j'avais des contraintes qui n'étaient plus
respectées...
En revanche merci pour ton idée de clignotement mais bizarrement c'est à
tres rapide qu'il faut le régler, pour le faire disparaitre à tout coup
tandis qu'à tres lent il est toujours visible.
Bref un grand merci à toi pour avoir réglé mon problème.
Bye

[...]

Bonne nuit à tous,
Bô, les solutions de JièL sont intéressantes, mais les miennes marchaient aussi, je les avaient tester.
Merci d'avoir lu jusque là.
@pollo qui avait pas l'impression d'avoir dit une anerie.