Comment faire du publipostage avec des lien hypertexte ?

fabriceg
En office 2003, je désire faire un envoi massif à mes clients via outloock.
Ma base de données est une feuille Excel, une des colonnes est un lien
hypertexte qui dirige chaque entreprise sur notre site avec sa fiche propre.
Lorsque je fais ma fusion, il récupère bien l'adresse mais le lien hypertexte
ne fonctionne pas

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ? Non les robots barbotent

le lien hypertexte ne fonctionne pas

Si mais pas en html
c'est trop bête

Anacoluthe
« Les pattes du canard sont courtes
mais les allonger ne lui apporterait rien. »
- TCHOUANG-TSEU