COMMENT FAIRE UNE ENQUETE ?

Le
NATALIZZZ
JE SAIS QUE SPHINX EST PREVU POUR LES ENQUETES CLIENTS MAIS ACCESS PERMET IL
AUSSI DE FAIRE DES ENQUETES SATISFACTION CLIENTS QUI SERONT ENVOYES PAR MAIL?
Dom
Le #6359041
Bonsoir,

Un poil de politesse ne fait pas de mal et incitera les
contributeurs(trices) de ce forum à te répondre.

Dominique.

"NATALIZZZ" news:
JE SAIS QUE SPHINX EST PREVU POUR LES ENQUETES CLIENTS MAIS ACCESS PERMET
IL
AUSSI DE FAIRE DES ENQUETES SATISFACTION CLIENTS QUI SERONT ENVOYES PAR
MAIL?

Le meruvien
Le #6358711
Lu et approuvé!

"NATALIZZZ" news:
[...]

Je suis désolé d'avoir poser ma question directement, mais c'était la
première fois que je rentrais dans un site de discussion. En plus, j'avais un
nombre de mots très très limité; je pensais avoir fait au mieux...
Encore une fois je m'escuse.
Je vous serais donc reconnaissante de m'aider, en répondant à ma question.
C'est important pour moi, je suis en stage et je dois faire une enquête de
satisfaction clientèle.

Très cordialement,

Nathalie

[...]

Pierre CFI [mvp]
Le #6358671
bonjour
pardonnée :o))
honnetement, utilise un logiciel spécifique pour çà.
c'est pas simple du tout à faire

--
Pierre SALAUN
MVP Access

"NATALIZZZ" news:
Bonjour,

[...]

"NATALIZZZ" de
[...]

Fabien

[...]

Peut-être un début de solution ici :http://www.logicielappui.com/tips/
Voir le lien "Questionnaire"
@+

NATALIZZZ

Je vous remercie infiniment, j'ai pris contact avec la personne qui s'occupe
de ce site.
J'espère trouver une solution.

Bonne fin de journée,

Nathalie

Bonjour,

[...]

Merci pour votre compréhension :)

Le problème que je rencontre est que l'entreprise qui m'accueille en stage
ne peut acheter Spinx et que je n'arrive pas à installer d'autres logiciels
gratuits comme LimeSurvey (je peux les télécharger mais je n'arrive pas à les
installer).

Je dispose cepandant d'Access et je pense que ma seule possibilité est de me
servir de ce logiciel mais en est-il capable? C'est là mon problème...

Je vous remercie pour votre aide.

[...]

Je ne sais pas s'il répondra ;-)

A mon avis il va falloir se retrousser les manches et mettre les mains
dans le cambouis pour adapter l'existant ;-)
Mais tu trouvera de l'aide par ici.
Bon courage