COMMENT FAIRE UNE ENQUETE ?

NATALIZZZ
JE SAIS QUE SPHINX EST PREVU POUR LES ENQUETES CLIENTS MAIS ACCESS PERMET IL
AUSSI DE FAIRE DES ENQUETES SATISFACTION CLIENTS QUI SERONT ENVOYES PAR MAIL?

Dom
Bonsoir,

Un poil de politesse ne fait pas de mal et incitera les
contributeurs(trices) de ce forum à te répondre.

Dominique.

"NATALIZZZ" a écrit dans le message de
JE SAIS QUE SPHINX EST PREVU POUR LES ENQUETES CLIENTS MAIS ACCESS PERMET
IL
AUSSI DE FAIRE DES ENQUETES SATISFACTION CLIENTS QUI SERONT ENVOYES PAR
MAIL?

NATALIZZZ
Bonjour,

Je suis désolé d'avoir poser ma question directement, mais c'était la
première fois que je rentrais dans un site de discussion. En plus, j'avais un
nombre de mots très très limité; je pensais avoir fait au mieux...
Encore une fois je m'escuse.
Je vous serais donc reconnaissante de m'aider, en répondant à ma question.
C'est important pour moi, je suis en stage et je dois faire une enquête de
satisfaction clientèle.

Très cordialement,

Nathalie

[...]

Pierre CFI [mvp]
bonjour
pardonnée :o))
honnetement, utilise un logiciel spécifique pour çà.
c'est pas simple du tout à faire

--
Pierre SALAUN
MVP Access

[...]

Fabien
[...]

Peut-être un début de solution ici :http://www.logicielappui.com/tips/
Voir le lien "Questionnaire"
@+

NATALIZZZ
Bonjour,

Je vous remercie infiniment, j'ai pris contact avec la personne qui s'occupe
de ce site.
J'espère trouver une solution.

Bonne fin de journée,

Nathalie

[...]

NATALIZZZ
Bonjour,

Merci pour votre compréhension :)

Le problème que je rencontre est que l'entreprise qui m'accueille en stage
ne peut acheter Spinx et que je n'arrive pas à installer d'autres logiciels
gratuits comme LimeSurvey (je peux les télécharger mais je n'arrive pas à les
installer).

Je dispose cepandant d'Access et je pense que ma seule possibilité est de me
servir de ce logiciel mais en est-il capable? C'est là mon problème...

Je vous remercie pour votre aide.

[...]

Fabien
[...]

Je ne sais pas s'il répondra ;-)

A mon avis il va falloir se retrousser les manches et mettre les mains
dans le cambouis pour adapter l'existant ;-)
Mais tu trouvera de l'aide par ici.
Bon courage