COMMENT FAIRE ??

DOJUMANI
Bonjour,
Voici mon souci. J'aimerai créer une base sous access qui me permettra
d'effectuer un nouveau fichier client. en premièe page d'accueil je ne
voudrais y faire figurer que le nom le prénom et la date de naissance de la
personne. Puis une macro me permettra d'ouvrir sa fiche. Comment faire si le
nom existe déjà, que la base m'ouvre sa fiche et non une nouvelle ???
aider moi merci

3stone
Salut,

"DOJUMANI"
> [...]
| nom existe déjà, que la base m'ouvre sa fiche et non une nouvelle ???

Crées un formulaire basé sur la table qui va bien...

Dans le haut de ce formulaire, tu crées, avec l'aide de l'assistant, une liste déroulante.
Dans la première fenêtre, choissis l'option 3 !
Sélectionne la même table avec la clé primaire et le champ NomClient", par exemple.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP