comment faire

Le
cheri bibi
Pour installer le son dans une diapo.Moi j'arrive à l'installer(le son)mais
quand j'envois ma diapo,il ne reçoive pas le son.Pourquoi je ne sais
pas.J'utilise PowerPoint office 2000.Et pourtant ça marche chez moi.je dois
oublier de faire une manoeuvre.Pouvez m'aider.
NM
Le #823462
hello cheri bibi you wrote

[...]

Tes amis ont il powerpoint viewer 2003 ?

http://www.01net.com/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/3188.html
--
NM

Return adress valid anyway