comment faire?

Le
robopeps
salut a tous!
j'espere etre sur le bon forum, tout en etant pas tres sure!!sinon me
rediriger au bon endroit

je pars en thailande jeudi et je vais avoir imperativement besoin de
consulter mes mails de la bas
question certainement idiote, mais on fait comment?
sachant que je suis chez orange avec une adresse @wanadoo.fr et qu'a la
maison je tourne sous mozilla

je presume qu'en allant sur le web, je tape orange.fr et que j'arrive a
la meme interface qu'ici en france???
merci d'avance et desolee si ma question est "la question du jour a la
neune"!!!!!!!!
Dominique Van De Voorde

"robopeps" 4783767d$0$862$

[...]

Veinard

je presume qu'en allant sur le web, je tape orange.fr et que j'arrive a la
meme interface qu'ici en france???
merci d'avance et desolee si ma question est "la question du jour a la
neune"!!!!!!!!

OUI, tu passes par l'interface Web de ton FAI, tu entres tes codes (login et
mdp) et tu auras accès à tes Mails comme tu ferais avec une adresse Hotmail.

--
@mitiés Dodo

robopeps

"robopeps" 4783767d$0$862$

[...]

merci pour ta reponse, mais c quoi login et mdp?

juste mon code d'acces a ma messagerie???
j'suis un peu nulle avec l'informatique....

Dominique Van De Voorde
Le #1037053
Bonsoir,

"robopeps" 4783a89e$0$862$

merci pour ta reponse, mais c quoi login et mdp?
juste mon code d'acces a ma messagerie???

Oui, le login c'est le nom de ton compte de messagerie et MDP cela veut dire
"Mots de passe" de messagerie.

--
@mitiés Dodo

robopeps
Le #1037052
Bonsoir,

"robopeps" 4783a89e$0$862$

merci pour ta reponse, mais c quoi login et mdp?
juste mon code d'acces a ma messagerie???

Oui, le login c'est le nom de ton compte de messagerie et MDP cela veut dire
"Mots de passe" de messagerie.

ok merci bien!

rva
Le #1033983
Fait un essai avant de partir
Sur ton PC tu te connecte à Orange.fr puis tu va sur messagerie et la tu
entre tes identifiants et mots de passe (et tu les notes)-(et tu n'oublies
pas de les emporter)

"robopeps" 4783e0d3$0$852$

Bonsoir,

"robopeps" 4783a89e$0$862$