comment faire ?

Le
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

quelqu un peut il me dire comment je dois faire pour bloquer le zomm
d explorer sur un choix defini

la il m offre 3 possibilitees ou 100 %
ou 125%
ou 150 %
mais a chaque ouverture il se repositionne a l option 100%

grrrrrrrrrrrrrrr merci a tous cordialement
idées
Le #1035841
[...]

Je vais répondre à côté de la question. C'est dit.
Pourquoi ne pas utiliser un navigateur plus sûr et plus facilement
configurable? Je pense à FireFox ou IceWeasel, voire Netscape ou le gros
Mozilla, mais il y en a tout plein d'autres que je connais moins
(Opéra?), qui font ce qu'on leur dit de
faire et non ce que Mr Gates a décidé qu'on peut faire!

(hem... si bien sûr tu parlais D'IE.)

Pour répondre à la question posée, ça m'arrache un peu la gueule mais il
doit y avoir un endroit dans Option-Préférences internet (ou dans le
panneau de config-Préférences internet) ou tu peux régler ça. Sans
garantie, juste une intuition.

PS zommm s'écrit zooom ;)

omega
Le #1035646
"idées" 8KMAi.2320$
[...]

hello merci de tes infos je vais explorer tout ca

ah desole pour le mot zoom avec deux o bien sur
j ai bien fais les grandes ecoles plus jeune mais je suis sorti de
pas mal d entres elles a coup de pied au cul mdrrrrr !