comment faire ....?

Le
omega
bonsoir et merci a tous les intervenants

quelqu un peut il me dire comment je dois faire pour bloquer le zomm
d explorer sur un choix defini

la il m offre 3 possibilitees ou 100 %
ou 125%
ou 150 %
mais a chaque ouverture il se repositionne a l option 100%

grrrrrrrrrrrrrrr merci a tous cordialement
siger
Le #14368271
omega a écrit :

[...]

Internet Explorer ? Si oui, il faut plutôt demander sur
fr.comp.infosystemes.www.navigateurs où je fait suivre.

--
siger