comment faire

Le
parcour
menu démarrer , Poste de travail ,clic droit, Propriétés
Ajouter une petite image dans système d'exploitation (general) sous xp
merci
lucifer
Le #1205022
menu démarrer , Poste de travail ,clic droit, Propriétés
Ajouter une petite image dans système d'exploitation (general) sous xp...
merci

Bonjour aussi!

J'ai appliqué cette astuce chez moi et ça marche à merveille

· Dans le dossier C:windowsSystem renommez au préalable l'image
oemlogo.bmp existante en oemlogo_old.bmp et oeminfo.ini en
oeminfo_old.ini.

· Créez une image de 180x120 pixels en 16 couleurs (sous XP ça
fonctionne en 24bits et avec une image un peu plus grande) et
enregistrez-la sous C:windowsSystemoemlogo.bmp.

· Ouvrez le bloc-notes et tapez :
[general]
ManufacturerÎ que vous voulez (en général le constructeur)
Model=le modèle du PC
[Support Information]
Line1Î que vous voulez
Line2Î que vous voulez
etc...

· Enregistrez-le sous C:WindowsSystemOeminfo.ini

--
lucifer

Pour m'écrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail

parcour
Le #1204812
MERCIIIIIIIIIIIIII

merci