Comment faire ?

Upsala
Bonjour,

Quand je clique sur un bouton d'un formulaire qui me dirige vers un autre
formulaire dans lequel se trouve plusieurs enregistrements, comment faire
pour que ce dernier s'ouvre sur le dernier enregistrement et non pas sur le
premier comme c'est le cas actuellement.
Chaque enregistrement comprend une cellule "Date"

Merci d'avance.

3stone
Salut,

"Upsala"
> [...]
| premier comme c'est le cas actuellement.
| Chaque enregistrement comprend une cellule "Date"

Ce que tu décris est le fonctionnement normal...

Mais tu peux t'inspirer ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgQ

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Upsala

Ce que tu décris est le fonctionnement normal...

Mais tu peux t'inspirer ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pgQ

--
A+

Merci pour votre réponse.
Bien que contraignante vu qu'il faut modifier le code au niveau du nombre
d'enregistrement à chaque nouvel enregistrement j'ai essayé cette
proposition, mais de toute façon, ça ne fonctiuonne pas.
3stone
> [...]

| d'enregistrement à chaque nouvel enregistrement j'ai essayé cette
| proposition, mais de toute façon, ça ne fonctiuonne pas.

Tu veux plutôt dire que TU n'as pas su adapter...

;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Upsala
> Tu veux plutôt dire que TU n'as pas su adapter...

;-)

Probablement, si vous le dites, mais je ne pense pas qu'il faille sortir de
polytechnique pour faire un simple copier / coller dans le générateur de
codes. ;-)

Upsala
"Jac" a écrit dans le message de news:

... et si tu faisais, tout simplement, un tri décroissant ?

Jac

Bonjour Jac,

On se complique souvent l'existence n'est-ce pas :-)
Merci, ça au moins c'est une solution qui fonctionne. lol
Dave
facile applik un filtre de formulaire ds l'envénement d'ouverture du 2e
formulaire :
Filtre : where "[Date]=Forms!nom_de_ton_1er_form!Date"

@+

Dave

ga0q2t$nem$