comment faire

2 réponses
yvon
Bonjour à tous ,
Suite à transfert de photos d'apn sur pc puis sur clé usb et retour sur pc
par freeware _MyAlbum _je me trouve avec des
vignettes qu'il m'est impossible d'agrandir(j'agrandis que le cadre!!) j'ai
essayé plusieurs soft sans résultats.
Ma clé usb est , disque amovible D : et l'origine des vignettes est: D
:\image transfer\230704\DCIM\101MSDCF\DSC0053JPG.
NB. je n'ai plus ces vignettes sur ma clé évidemment,hélas.
Avez vous une idée ? Merci et bonne journée
Yvon

2 réponses

Jean-Pierre Roche

Suite à transfert de photos d'apn sur pc puis sur clé usb et retour sur pc
par freeware _MyAlbum _je me trouve avec des
vignettes qu'il m'est impossible d'agrandir(j'agrandis que le cadre!!) j'ai
essayé plusieurs soft sans résultats.

? il faut regarder si les fichiers jpeg sont présents sur le
disque du PC...

Ma clé usb est , disque amovible D : et l'origine des vignettes est: D
:image transfer230704DCIM101MSDCFDSC0053JPG.
NB. je n'ai plus ces vignettes sur ma clé évidemment,hélas.
Avez vous une idée ? Merci et bonne journée

Faut éviter les manipulations bizarres, surtout avec des
freewares... On prend des photos puis, si on y tient, on les
stocke, avec des sauvegardes !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

yvon
Merci de votre réponse . En effet les jpeg sont bien sur le dd par MyAlbum .
"Jean-Pierre Roche" a écrit dans le message de
news: f0208n$ie9$

Suite à transfert de photos d'apn sur pc puis sur clé usb et retour sur
pc

par freeware _MyAlbum _je me trouve avec des
vignettes qu'il m'est impossible d'agrandir(j'agrandis que le cadre!!)
j'ai

essayé plusieurs soft sans résultats.

? il faut regarder si les fichiers jpeg sont présents sur le
disque du PC...

Ma clé usb est , disque amovible D : et l'origine des vignettes est: D
:image transfer230704DCIM101MSDCFDSC0053JPG.
NB. je n'ai plus ces vignettes sur ma clé évidemment,hélas.
Avez vous une idée ? Merci et bonne journée

Faut éviter les manipulations bizarres, surtout avec des
freewares... On prend des photos puis, si on y tient, on les
stocke, avec des sauvegardes !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/