Comment faire ?

Aucune réponse
specimen59
Bonjour, j'ai installé Incredimail sur l'ordinateur de ma mère mais elle souhaiterai pouvoir consulter ses mails autre part que chez elle. Mais le problème qui se pose, c'est qu'il n'y a plus aucun message sur sa boîte mail alors elle voudrait savoir comment transférer les messages d'Incredimail sur sa boîte mail d'origine. Il faut dire qu'elle a besoin tous les jours de sa boîte mail pour son travail donc si quelqu'un saurai comment faire pour l'aider se serai très généreux de votre part. Merci et j'espère à très vite.

Réponses