comment faire

hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

1 2 3 4 5
Jean-Pierre Roche
Le 17/01/2013 10:46, hersande a écrit :
[...]

Mieux vaut rechercher une image similaire plus grande...
Surtout que la qualité de base est faible. On peut toujours
agrandir une image mais la qualité restera modeste, même
après un traitement musclé.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Commandant Coucheteau
hersande a plongé :
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

résultat merdique garanti

cette image fait 116x137 px c'est la plus grande des trois identiques
qui existent sur le net......................

autre source donc impossible il faut refabriquer l'image

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

soyez créative
Ghost-Rider
[...]

Comme le dit JPR, la qualité initiale est trop faible.
Une recherche par Google images montre qu'on retrouve cette image mise à
toutes les sauces.
Une des plus grandes (345 x 400):
http://fr.123rf.com/photo_10419999_abeille-hornet-cartoon-image.html
Attention, elle n'est pas libre de droits, à toi de voir.
Noir sans sucre.
Le 17/01/2013 11:15, Commandant Coucheteau a écrit :
hersande a plongé :
[...]

Commandant Coustho, coucouche panier, a la niche........

--
avec un nuage de lait
:poop:
La revenante
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Attention, elle n'est pas libre de droits, à toi de voir.

Puisque tu parles de ça, Ghost, y-a-t-il des endroits où l'on peut
trouver des images ou illustrations libres de droits ?

Je vais en avoir bsoin sous peu... Et puis cela pourra aider la dame
aussi :')

Merci l-)

Pat
Ghost-Rider
Le 17/01/2013 11:45, La revenante a écrit :
[...]

Je vais en avoir besoin sous peu... Et puis cela pourra aider la dame
aussi :')

Une photo a toujours un auteur, qui légalement en a les droits.
Cet auteur peut autoriser son utilisation et sa diffusion dans les
conditions qu'il fixe lui-même.
Ceci dit, les sites de photos "libres de droits", plus ou moins libres
évidemment, on le voit dans les conditions d'utilisation, ne manquent pas :
http://edu.ca.edu/des-tonnes-de-photos-libres-de
http://www.photo-libre.fr/
http://www.gettyimages.fr/creativeimages/royaltyfree
Charles Vassallo
La revenante a écrit :
Il se trouve que Ghost-Rider a formulé :
Attention, elle n'est pas libre de droits, à toi de voir.

Celle-là n'est pas libre de droits, mais on peut la reprendre
gratuitement dans un certain nombre d'utilisations
http://fr.123rf.com/license.php?type=free

Faut lire attentivement les petits caractères

[...]

Demander à google "images libres de droit" ?

charles
La revenante
Charles Vassallo avait soumis l'idée :
Demander à google "images libres de droit" ?

charles

J'y ai bien-sûr pensé, mais c'est en général payant, et en ce moment,
je suis à un euro près... C'est pour faire un flyer, il me faudrait
juste une illustration, style maîtrese d'école avec un élève devant un
ordinateur (si possible humoristique). Quelqu'un ici a peut-être aussi
et pourrait me la céder, c'est pour mon usage perso, mais diffusion
publique du flyer.

Vala :')

Pat, qui reprend le taureau par les cornes, ça n'avait que trop duré
cette inertie ;-)
hersande
oh là là !
vous êtes TOUS gentils....d'avoir bien voulu répondre

en fait j'avais trouvé cette petite abeille sur un site de tee-shirt
mais ils ne fabriquent que des TS de garçons !
drame
j'ai donc voulu..... gnagna....
la tâche est si compliquée...çà veut dire quoi
pas libre de droit
& comment on y remédie ?

le jeu n'en vaut pas la chandelle

tout çà pour une petite abeille mécontente ???

.que je vais écrire au vendeur de TS.....
on ne sait jamais.........

de vous remercie très sincèrement & vous adresse
en prime
TOUS MES MEILLEURS V½ux
belle journée

"
La revenante
hersande avait soumis l'idée :
oh là là !
vous êtes TOUS gentils....d'avoir bien voulu répondre

Ils ne sont méchants qu'entre-hommes ici...
Un peu ironiques avec les femmes, mais comme il y a Noëlle qui ne s'en
laisse pas compter, ça les calme...

Il reste un peu de galanterie, tout n'est pas perdu ;o)

Pat
1 2 3 4 5