Comment faire...

Marcel Pitou, évadé de son HLM.
...crever un patelin ?

Installer un supermarché.

http://cjoint.com/13oc/CJcv15ehYZx_00090.jpg

Au Wiko, because mon merveilleux NIKON P330 était installé
sur le tableau de bord prêt à filmer les ploucs qui respectent
les vitesses et que je double à donf'.
Après je m'en délecte sur mon Sony 46" en sifflotant un whisky
(mais sans eau de Seltz à cause du CO2).
Quel panard les aminches !

Stephane Legras-Decussy
On 10/02/2013 10:02 PM, Marcel Pitou, évadé de son HLM. wrote:

http://cjoint.com/13oc/CJcv15ehYZx_00090.jpg

le chef Chaudard ! c'est le ressort qu'a du mou ...
Alf92
Marcel Pitou, évadé de son HLM. a formulé :

http://cjoint.com/13oc/CJcv15ehYZx_00090.jpg

Au Wiko

tient, tu utilises toi aussi le soft que j'ai conseillé...
https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.lgCamera&hl=fr