Comment faire entre Outlook et SFR

Le
Guy85
Bonjour,
Je viens de créer un boite sur SFR.
Je me mets sur Outlook pour également créer ce compte pour avoir la liaison.
Eh ben non impossible, une fenêtre demandant le mot de passe, ce que je
fais, mais toujours rien.
Y a t-il quelque chose à faire ?
Je sais qu'à l'heure actuelle, on cherche toujours "pourquoi faire simple
alors que l'on peut faire compliqué"
Merci de votre aide
Cordialement
Guy
Luc
Le #21306511
Guy85 a écrit...

Je viens de créer un boite sur SFR.
Je me mets sur Outlook

Je suppose que tu veux parler d'Outlook Express puique tu écris sur le
groupe dédié à ce programme et non pas Outlook tout court, de la suite MS
Office.

pour également créer ce compte pour avoir la
liaison. Eh ben non impossible, une fenêtre demandant le mot de
passe, ce que je fais, mais toujours rien.
Y a t-il quelque chose à faire ?

Il faut vérifier les 'Nom de compte' et 'Mot de passe' qui tu as paramétrés
dans les propriétés de ton compte SFR et cocher 'Mémoriser le mot de passe'
('Outils' --> 'Comptes' --> onglet 'Courrier' --> double-clic sur le compte
SFR --> onglet 'Serveurs').
Comme nom du compte, tu mets ce qui précède le @ dans ton adresse @sfr.fr
mais si ça ne fonctionne pas, essaie avec l'adresse complète.

Remarque : Tu peux vérifier ton mot de passe en te connectant directement
dans ta boîte via le webmail http://webmail-adsl.sfr.fr/

Je sais qu'à l'heure actuelle, on cherche toujours "pourquoi faire
simple alors que l'on peut faire compliqué"
Merci de votre aide

Padkoi

Cordialement
Guy

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Guy85
Le #21306851
Bonjour Luc,
Effectivement dans l'onglet "serveur" le nom du compte ne s'inscrit pas en
entier, il n'y a plus @sfr.fr.
Je l'ai modifié, et ça fonctionne.
Merci encore de ton aide.
Cordialement
Guy

"Luc" news: %
Guy85 a écrit...

[...]

alsace
je profite du fil,

"Guy85" %
[...]

même souci depuis ce matin,
adresse/mot de passe Ok vérifié sur SFR
SMTP: smtp-auth.sfr.fr
sur le site il est indiqué
smtp-auth.sfr.fr, port 587
j'ai mis entrant port 587
tj message d'erreur
Merci de l'aide
cordialement
andré

Padkoi

Cordialement
Guy

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

Jacquouille la Fripouille
Le #21307381
*Bonjour alsace*

je profite du fil,
[...]

Le port 587 est un port *sortant* (SMTP)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Jacquouille la Fripouille" message de news:%
[...]

Oups, au temps pour moi j'ai mis sortant port 587
cordialement
andré
fréro
Le #21345401
"alsace" news:
Bonsoir,

"Jacquouille la Fripouille" le message de news:%
[...]

bonsoir
attention pour SFR il y a une manip à faire sur le site SFR pour créer un
MDP
fréro
alsace
merci du suivi,

"fréro"

[...]

Sur le site SFR j'ai bien l'accès à la messagerie avec id et MDP
Impossible de rapatrier ou lire avec OE ou Windows mail
cordialement
andré