Comment faire une enveloppe avec Word 2007?

Michel Cadart
J'ai proposé une procédure pour écrire l'adresse d'une ou plusieurs
enveloppes à partir de Contacts d'Outlook 2007. La procédure directe
Word-Publipostage-Enveloppe-remplir le formulaire ne marche pas depuis que
j'ai Office 2007. Je n'arrive plus à retrouver traces de mes discussions sur
ce sujet avec Circé et Anacoluthe. Y a t'il suppression des discussions au
bout d'un nombre de jours donné? Combien de jours? J'ai été en voyage pendant
une semaine, d'où mon problème. Merci à tous les deux de me dire si je peux
voir s'ils ont répondu à ma suggestion, et comment trouver leur réponse.

Anacoluthe
Bonjour !

'Michel Cadart' nous a écrit ...
[...]

Votre ficelle de discussion du 9.10 est toujours visible sur le serveur MS
si vous utilisez un vrai lecteur de news ou dans l'historique
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/a851571ddd0db897/73f9b5299fd07f3a

Anacoluthe
« Ne coupe pas les ficelles quand tu pourrais défaire les noeuds. »
- Proverbe indien