Comment faire un fichier de concordance en Word 2007?

Danielle
J'ai l'habitude de faire des index en me servant d'un fichier de concordance
et de la fonction Marquage automatique. Mais je n'arrive pas à en trouver
l'équivalent en Word 2007. Le document d'aide ne m'a été en l'occurrence
d'aucune aide...
Merci pour vos suggestions,
Danielle

Danielle
Bonjour Circé,
En fait, je n'avais pas trouvé la boîte de dialogue Index... je m'attendais
à un lanceur de boîte de dialogue. Mais j'ai fini par y accéder en cliquant
sur le bouton [Insérer l'index].
Merci beaucoup pour ta réponse,
Danielle

Bonjour Danielle,

A ce sujet, il n'y a rien de nouveau avec Word 2007 :

- Tu prépares ton fichier de concordance
- puis dans la boîte de dialogue Index, bouton Marquage Auto (Onglet
Références, groupe Insérer l'index): Word te demande de sélectionner
ton fichier de concordance.

Circé
http://faqword.free.fr

Danielle a exprimé avec précision :
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit samedi prochain ...
A ce sujet, il n'y a rien de nouveau

Si, y'a ton pécé qui trouve qu'on devrait supprimer le lundi ! ;-)

Anacoluthe
« Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi,
notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi
car dimanche est un jour férié. »
- Red SKELTON