Comment faire un fichier de concordance en Word 2007?

3 réponses
Danielle
J'ai l'habitude de faire des index en me servant d'un fichier de concordance
et de la fonction Marquage automatique. Mais je n'arrive pas à en trouver
l'équivalent en Word 2007. Le document d'aide ne m'a été en l'occurrence
d'aucune aide...
Merci pour vos suggestions,
Danielle

3 réponses

Danielle
Bonjour Circé,
En fait, je n'avais pas trouvé la boîte de dialogue Index... je m'attendais
à un lanceur de boîte de dialogue. Mais j'ai fini par y accéder en cliquant
sur le bouton [Insérer l'index].
Merci beaucoup pour ta réponse,
Danielle

Bonjour Danielle,

A ce sujet, il n'y a rien de nouveau avec Word 2007 :

- Tu prépares ton fichier de concordance
- puis dans la boîte de dialogue Index, bouton Marquage Auto (Onglet
Références, groupe Insérer l'index): Word te demande de sélectionner
ton fichier de concordance.

Circé
http://faqword.free.fr

Danielle a exprimé avec précision :
J'ai l'habitude de faire des index en me servant d'un fichier de concordance
et de la fonction Marquage automatique. Mais je n'arrive pas à en trouver
l'équivalent en Word 2007. Le document d'aide ne m'a été en l'occurrence
d'aucune aide...
Merci pour vos suggestions,
Danielle

Anacoluthe
Bonjour !

'Circé' nous a écrit samedi prochain ...
A ce sujet, il n'y a rien de nouveau

Si, y'a ton pécé qui trouve qu'on devrait supprimer le lundi ! ;-)

Anacoluthe
« Suite au fait que lundi tombe un mardi ce mercredi,
notre réunion du jeudi se tiendra vendredi ce samedi
car dimanche est un jour férié. »
- Red SKELTON

Circé
Bonjour Danielle,

A ce sujet, il n'y a rien de nouveau avec Word 2007 :

- Tu prépares ton fichier de concordance
- puis dans la boîte de dialogue Index, bouton Marquage Auto (Onglet
Références, groupe Insérer l'index): Word te demande de sélectionner
ton fichier de concordance.

Circé
http://faqword.free.fr

Danielle a exprimé avec précision :
J'ai l'habitude de faire des index en me servant d'un fichier de concordance
et de la fonction Marquage automatique. Mais je n'arrive pas à en trouver
l'équivalent en Word 2007. Le document d'aide ne m'a été en l'occurrence
d'aucune aide...
Merci pour vos suggestions,
Danielle