Comment faire fonctionner un lien internet avec un CommandButton dans un UserForme

Olivier
Bonjour à tous,
Je voudrais, en cliquant sur un bouton de commande dans un UserForm,
ouvrir une page internet.
J'ai essayé

Private Sub internet_Click()
Worksheets("Démarrage").Range("C10").Hyperlink.Follow NewWindow:=True
End Sub

mais toujours le même message... erreur 438
Y aurait il quelqu'un pour me renseigner.
Merci d'avance.

Olivier

isabelle
bonjour Olivier,

Set ie = CreateObject("InternetExplorer.application")
ie.navigate "" & Worksheets("Démarrage").Range("C10")
ie.Visible = True

isabelle

LSteph
Bonjour,

With Worksheets("Demarrage")
ActiveWorkbook.FollowHyperlink .[c10]
End with
--
lSteph

On 4 mar, 11:26, Olivier wrote:
Bonjour tous,
Je voudrais, en cliquant sur un bouton de commande dans un UserForm,
ouvrir une page internet.
J'ai essay

Private Sub internet_Click()
Worksheets("D marrage").Range("C10").Hyperlink.Follow NewWindow:=True
End Sub

mais toujours le m me message... erreur 438
Y aurait il quelqu'un pour me renseigner.
Merci d'avance.

Olivier

Olivier
Désolé lSteph ta macro ne fonctionne pas.

Je l'ai écrite comme suit :
Private Sub internet_Click()
With Worksheets("Demarrage")
ActiveWorkbook.FollowHyperlink.[c10]
End With
End Sub

Mais toujours un message d'erreur.
Merci quand même

Olivier

Le 04/03/2010 12:29, LSteph a écrit :
[...]

On 4 mar, 11:26, Olivier wrote:
Bonjour tous,
[...]

LSteph
déma

On 4 mar, 13:52, Olivier wrote:
D sol lSteph ta macro ne fonctionne pas.

Je l'ai crite comme suit :
Private Sub internet_Click()
With Worksheets("Demarrage")
ActiveWorkbook.FollowHyperlink.[c10]
End With
End Sub

Mais toujours un message d'erreur.
Merci quand m me

Olivier

Le 04/03/2010 12:29, LSteph a crit :

> Bonjour,

> With Worksheets("Demarrage")
> ActiveWorkbook.FollowHyperlink .[c10]
> End with
> --
> lSteph

LSteph
Re,
cela fonctionne nickel chez moi ;-)

Vérifie le nom de la feuille Worksheets("Demarrage")

Démarrage ou démarrage ou DEMARRAGE

.

Nota:au lieu du Name With Worksheets("Démarrage")
privilégier le CodeName With Feuil4

;-)

On 4 mar, 13:52, Olivier wrote:
D sol lSteph ta macro ne fonctionne pas.

> [...]

Olivier
Pas de chance, ça ne marche toujours pas

Voila mon message d'erreur :
"Erreur de compilation
Argument non facultatif"

Private Sub internet_Click()
With Feuil1 ' ou With Worksheets("Démarrage") le nom de ma page est bon
ActiveWorkbook.FollowHyperlink.[c10]
End With
End Sub

Pour info j'ai la version 2003 d'Excel
:-(

On 4 mar, 13:52, Olivier wrote:
[...]

On 4 mar, 11:26, Olivier wrote:
Bonjour tous,
[...]

LSteph
Re,

En adaptant à ton code tu as zappé l'espace entre
ActiveWorkbook.followhyperlink et .[c10]

--
LSteph

On 4 mar, 15:42, Olivier wrote:
Pas de chance, a ne marche toujours pas

Voila mon message d'erreur :
"Erreur de compilation
Argument non facultatif"

Private Sub internet_Click()
With Feuil1 ' ou With Worksheets("D marrage")  le nom de ma page est bo n
ActiveWorkbook.FollowHyperlink.[c10]
End With
End Sub

  Pour info j'ai la version 2003 d'Excel