comment faire fontionner le son sur d'autre ordi

4 réponses
henriot
je fait des diaporama sur power point 2003 et quand je l'envoye a mes ami sur
internet sur msn leson et musique fontionne pas quoi faire pour que sa
fontionne

4 réponses

Tisane
Bonjour à toi aussi !!!!

je fait des diaporama sur power point 2003 et quand je l'envoye a mes ami
sur
internet sur msn leson et musique fontionne pas quoi faire pour que sa
fontionne

Pour envoyer la présentation avec la musique, il y a 2 moyens : la liaison
et l'incorporation.
Par défaut, la musique est liée si elle n'est pas au format Wave (.wav) ou
si sa taille dépasse 100 Ko.
Le fichier son étant séparé, il faut donc l'envoyer avec la présentation :
- menu Fichier | Package pour CD-Rom, qui te génèrera un dossier unique
regroupant tous les fichiers nécessaires.

Pour incorporer la musique afin qu'elle ne fasse "qu'un" avec la
présentation :
- elle doit être au format .wav
- et il faudra sans doute augmenter la taille acceptée :
menu Outils | Options, onglet [Général], "Lier des fichiers sons dans la
taille est supérieure à", indique le maximum (50000).

Si tu dois revenir sur ce forum, je te recommande la lecture suivante...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Politesse
--
Tisane

Azo3
- parce que tes sons ne sont pas incorporés mais seulement liés et qu'il
faut donc les joindre à ton diaporama
- parce que tu n'as pas choisi "présentation à emporter"
- parce que ....explore bien ce groupe! il y a toutes les questions et les
réponses!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message
de news:
je fait des diaporama sur power point 2003 et quand je l'envoye a mes ami
sur
internet sur msn leson et musique fontionne pas quoi faire pour que sa
fontionne

Tanguy
"" wrote:

je fait des diaporama sur power point 2003 et quand je l'envoye a mes ami sur
internet sur msn leson et musique fontionne pas quoi faire pour que sa
fontionne

Bonjour,

Tu dois convertir ton fichier son au format wav (moins volumineux que mp3 ).
Ensuite barre d'outils diaporama/transition. Dans la fenêtre de droite dans
son/clic autre son et tu vas sélectionner ton fichier wav que tu incorpores.
Enregistrer en diapo et puis envoyer par email.

Tanguy

mOmO
Mécé Tanguy Kazécry

Bonjour,

Tu dois convertir ton fichier son au format wav (moins volumineux que
mp3 ).
............................

euh, tu es sûr ??

le format wave naturel est nettement plus lourd que le mp3
(un peu comme bmp et JPEG)

mais pour contourner, il y a le format wave comprimé ou RIFF wave, qui
est en gros un mp3 déguisé en wave

- pour transformer un wave en wave comprimé :
le magnéto de Windows (démarrer;programmes;accessoires;divertissmt)
menu: fichier;propriétés;convertir maintenant

- pour transformer du mp3, wma ou autre en wave comprimé:
Audacy, WinAmp, CDex, dBpowerAmp, pour les plus cités

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm