Comment faire glisser une photo sur un fichier word

launes24
je voudrai rajouter une photo sur un fichier word d'un emplacement qui est
dans mes doc., et la faire glisser comme je veux.

Serge
"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans
le message de news:
| je voudrai rajouter une photo sur un fichier word d'un emplacement qui est
| dans mes doc., et la faire glisser comme je veux.

Robot dire bonjour,

Robot penser que vous avez un virus....

Robot conseiller aller voir ici pour vous désinfecter :
http://minilien.com/?eufOyn8cmz

Robot conseille aussi se comporter en être humain si vouloir réponse
humaine...

Robot dire à bientôt

Robot...
Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

'' nous a écrit ...
je voudrai rajouter une photo sur un fichier word d'un emplacement qui est
dans mes doc., et la faire glisser comme je veux.

Robot dire : habiller image
de rien

Anacoluthe
« La politesse coûte peu et achète tout. »
- MONTAIGNE

Tof
nous disait...
je voudrai rajouter une photo sur un fichier word d'un emplacement qui est
dans mes doc., et la faire glisser comme je veux.

...mets de l'huile !!!!

Geo
Bonjour Anacoluthe

Robot dire : habiller image