comment faire un graphique avec 2 axes dans excel 2007 ?

Le
Baonaf
J'essaie de faire avec excel 2007 un histogramme 2 axes ou une courbe 2 axes
comme c'était possible avec excel 2003, mais manifestement cette option n'est
plus disponible dans la version 2007.
Quelqu'un a-t-il déjà fait ce type de graphique dans excel 2007 ? Si oui
comment ?
garnote

1) Clic droit sur une barre de ton histogramme,
2) Clic gauche sur «Mettre en forme une série de données»,
3) Sélectionner «Options des séries» (en haut à gauche),
4) Tracer la série avec (en bas à droite) :
Cocher «Axe secondaire».

Serge