Comment faire un graphique d'un classement ?

Le
Calou
Bonjour,

Je suis confronté à un problème : J'ai un tableau qui me gere un
championnat, journée apres journée avec un classement et j'aurai souhaité
faire un graphique sur ce clasement : le probleme c'est que je veux que le
premier se trouve en haut et le dernier en bas mais sur l'axe des ordonnés
Excel fait l'inverse !

Avez vous une solution ?

Un grand merci par avance.

Bon dimanche

Philippe
isabelle
Le #20075671
bonjour Philippe,

entre la valeur -1 dans une cellule, copie celle-ci et fait un collage
spécial multiplication sur la plage de données,

isabelle

Calou a écrit :
[...]

Péhemme
Le #20076181
Bonjour Calou,

Sur ton graphique, clique droit sur l'axe des ordonnées.
Dans le menu contextuel, tu cliques sur :
. format de l'axe
. onglet : échelle
. en bas, tu coches : Valeurs en ordre inverse
Cela le fait-il ?
Moins tu as de points, meilleur tu es.
Bon dimanche
Michel

"Calou" news:
[...]

Philou36
Le #20079681
Salut,

Un grand merci pour votre précieuse aide.

Bonne fin de week end !

Philippe
"Péhemme"