Comment faire un graphique, à partir d'un tableau?

Le
Chrisand38
Bonjour,
Je débute sur excel, je souhaiterai effectuer un graphique, sous forme de
"camembert", à partir de données d'un tableau de la même feuille. Quelqu'un
pourrais-t'il m'aider? Davance merci
Daniel
Le #4657501
Bonjour.
Quel est ton problème, c'est de faire un graphique ? parce que le camembert
n'a rien de différent des autres, sauf que tu ne peux avoir qu'une série.
Comment sont disposées tes données ?
Cordialement.
Daniel
"Chrisand38" de news:
[...]

Philippe Closset

Pour faire un graphique tu sélectionnes les cellules qui contiennent les
données et tu appuye sur la touche F11 de ton clavier.
Une nouvelle feuille s'ouvre avec le graphique. Tu peux changer de format et
de type en cliquant droit dessus et sélectionner ce que tu veux.

Phil