comment faire une icone de téléphone

12 réponses
tsangu samson robert
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

10 réponses

1 2
LSteph
Bonsoir,

Police windings2

la touche en haut 4 '{

LsTEPH

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

isabelle
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

Mgr T. Banni
faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax
etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

LSteph
plusieurs chemins mènent à Rome

;-))

Mgr T. Banni a écrit :
faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax
etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

isabelle
aller pour une autre mgr ;-)

ÊR(40) au format Wingdings

isabelle

LSteph a écrit :
plusieurs chemins mènent à Rome

;-))

Mgr T. Banni a écrit :
faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe
une possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique
téléphone,fax etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

Jacky
>> plusieurs chemins mènent à Rome

Plusieurs chemins mènent au Vatican
;o))
+1
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijsMt88Vq.xls
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:

aller pour une autre mgr ;-)

ÊR(40) au format Wingdings

isabelle

LSteph a écrit :
plusieurs chemins mènent à Rome

;-))

Mgr T. Banni a écrit :
faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax
etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont compris

Mgr T. Banni
cessez de vous amuser aux dépens du clergé, vous les impies de tous bords
(france, canada et...alsace)
Mgr T.B.

"Jacky" a écrit dans le message de news:
%
plusieurs chemins mènent à Rome

Plusieurs chemins mènent au Vatican
;o))
+1
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijsMt88Vq.xls
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:

aller pour une autre mgr ;-)

ÊR(40) au format Wingdings

isabelle

LSteph a écrit :
plusieurs chemins mènent à Rome

;-))

Mgr T. Banni a écrit :
faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
Mgr T.B.

"isabelle" a écrit dans le message de news:
%
bonjour ,

c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au format Wingdings

isabelle

tsangu samson robert a écrit :
bonsoir à tous et toutes
je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il existe une
possibilité
de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
d'écrire
téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique téléphone,fax
etc...
j'espère avoir une réponse à tous et toutes qui m'ont
compris

gmlsteph
;o) hello Jacky,
je croyais qu'on allais voir des mitres!
Essaye
En Windings2 taper deux fois sur la touche 4{'
CODE 39
en fait c'est le ' mais un seul n'apparaît pas dans excel il faut
taper deux fois ou un espace ou autre chr avant.

--
lSteph

On 10 juin, 01:56, "Jacky" wrote:
>> plusieurs chemins mènent à Rome

Plusieurs chemins mènent au Vatican
;o))
+1http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijsMt88Vq.xls
--
Salutations
JJ

"isabelle" a écrit dans le message de news:

> aller pour une autre mgr ;-)

> R(40)   au format Wingdings

> isabelle

> LSteph a écrit :
>> plusieurs chemins mènent à Rome

>> ;-))

>> Mgr T. Banni a écrit :
>>> faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!
>>> sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue
>>> Mgr T.B.

>>> "isabelle" a écrit dans le message de news:
>>> %
>>>> bonjour ,

>>>> c'est le caractere "parathese ouverte"   "("    au format Wing dings

>>>> isabelle

>>>> tsangu samson robert a écrit :
>>>>> bonsoir à tous et toutes
>>>>>  je suis débutant en microsoft excel. je veux savoir s'il exist e une
>>>>> possibilité
>>>>>  de mettre une icone(image). par exemple pour une adresse au lieu
>>>>> d'écrire
>>>>> téléphone,fax etc....j'introduis une image signalitique tél éphone,fax
>>>>> etc...
>>>>>          j'espère avoir une réponse à tous et toute s qui m'ont compris- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

isabelle
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">
<html>
<head>
<meta content="text/html;charset=windows-1252"
http-equiv="Content-Type">
</head>
<body bgcolor="#ffffff" text="#000000">
hé oui c'est super, en plus si on tape 75 fois sur l'apostrophe on est
prêt pour le gâteau d'anniversaire de mgr ;-)<br>
<font face="Wingdings" size="+2"> ''''''''''''''''''</font><font
face="Wingdings" size="+2">''''''''''''''''''</font><font
face="Wingdings" size="+2">
<br>
<font face="Arial" size="-1">isabelle</font><br>
</font><font face="Wingdings 2"> </font><br>
Jacky a écrit :
<blockquote cite="mid:%"
type="cite">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; ">
<meta content="MSHTML 6.00.6000.16825" name="GENERATOR">
<style></style>
<font size="2">
<table style="width: 61pt; border-collapse: collapse;" x:str=""
border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="81">
<colgroup> <col style="width: 61pt;" width="81"> </colgroup><tbody>
<tr style="height: 26.25pt;" height="35">
<td class="xl24"
style="border: medium none rgb(255, 255, 255); width: 61pt; height: 26.25pt; background-color: transparent;"
x:fmla="=CHAR(39)" height="35" width="81">
<div><font face="Wingdings 2" size="6">Salut Stéphane</font></div>
<div><font face="Wingdings 2" size="6">'</font></div>
</td>
</tr>
</tbody>
</table>
Oui, en plus il est fort sympathique ce car(39),<br>

<table style="width: 61pt; border-collapse: collapse;" x:str=""
border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" width="81">
<colgroup> <col style="width: 61pt;" width="81"> </colgroup><tbody>
<tr style="height: 26.25pt;" height="35">
<td class="xl24"
style="border: medium none rgb(255, 255, 255); width: 61pt; height: 26.25pt; background-color: transparent;"
x:fmla="=CHAR(39)" height="35" width="81"><font face="Wingdings 2"
size="6">'</font></td>
</tr>
</tbody>
</table>
<br>
-- <br>
Salutations<br>
JJ<br>
<br>
&lt;</font><a moz-do-not-send="true" href="mailto:"><font
size="2"></font></a><font size="2">&gt; a écrit dans
le message de news: <br>
</font><a moz-do-not-send="true"
href="mailto:"><font
size="2"></font></a><font
size="2">...<br>
;o) hello Jacky,<br>
je croyais qu'on allais voir des mitres!<br>
Essaye<br>
En Windings2 taper deux fois sur la touche  4{'<br>
CODE 39<br>
en fait c'est le ' mais un seul n'apparaît pas dans excel il faut<br>
taper deux fois ou un espace ou autre chr avant.<br>
<br>
--<br>
lSteph<br>
<br>
On 10 juin, 01:56, "Jacky" &lt;</font><a moz-do-not-send="true"
href="mailto:"><font size="2"></font></a><font
size="2">&gt; wrote:<br>
&gt; &gt;&gt; plusieurs chemins mènent à Rome<br>
&gt;<br>
&gt; Plusieurs chemins mènent au Vatican<br>
&gt; ;o))<br>
&gt; +1http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijsMt88Vq.xls<br>
&gt; --<br>
&gt; Salutations<br>
&gt; JJ<br>
&gt;<br>
&gt; "isabelle" &lt;</font><a moz-do-not-send="true" href="mailto:"><font
size="2"></font></a><font size="2">&gt; a écrit dans le message de
news:<br>
&gt; </font><a moz-do-not-send="true"
href="mailto:"><font size="2"></font></a><font
size="2">...<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; aller pour une autre mgr ;-)<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; ÊR(40) au format Wingdings<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; isabelle<br>
&gt;<br>
&gt; &gt; LSteph a écrit :<br>
&gt; &gt;&gt; plusieurs chemins mènent à Rome<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt; ;-))<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt; Mgr T. Banni a écrit :<br>
&gt; &gt;&gt;&gt; faudrait vous mettre d'accord!!!!!!!!!!!!!!<br>
&gt; &gt;&gt;&gt; sinon, c'est moi qui vais devenir wingdingue<br>
&gt; &gt;&gt;&gt; Mgr T.B.<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt;&gt; "isabelle" &lt;</font><a moz-do-not-send="true"
href="mailto:"><font size="2"></font></a><font size="2">&gt; a
écrit dans le message de news:<br>
&gt; &gt;&gt;&gt; </font><a moz-do-not-send="true"
href="mailto:%"><font size="2">%</font></a><font
size="2">...<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt; bonjour ,<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt; c'est le caractere "parathese ouverte" "(" au
format Wingdings<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt; isabelle<br>
&gt;<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt; tsangu samson robert a écrit :<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; bonsoir à tous et toutes<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; je suis débutant en microsoft excel. je veux
savoir s'il existe une<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; possibilité<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; de mettre une icone(image). par exemple pour
une adresse au lieu<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; d'écrire<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; téléphone,fax etc....j'introduis une image
signalitique <br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; téléphone,fax<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; etc...<br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; j'espère avoir une réponse à tous et toutes
qui m'ont compris- <br>
&gt; &gt;&gt;&gt;&gt;&gt; Masquer le texte des messages précédents -<br>
&gt;<br>
&gt; - Afficher le texte des messages précédents -<br>
<br>
</font></blockquote>
</body>
</html>
LSteph
:o))

isabelle a écrit :
hé oui c'est super, en plus si on tape 75 fois sur l'apostrophe on est
prêt pour le gâteau d'anniversaire de mgr ;-)
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
isabelle

1 2