COMMENT FAIRE UNE IDENTIFICATION NUMERIQUE POUR OUTLOOK 2003

Le
christian
OUTLOOK BLOQUE ET ME DIT DE REFAIRE MON IDENTIFICATION NUMERIQUE
Le Claude
Le #21200301
Salut,

Tu es sur un forum de discussions techniques, tu t'adresses à d'autres
humains comme toi, mais bénévoles et volontaires, alors quelques formules de
politesse te permettraient d'avoir une bonne réponse.
Ensuite un peu d'explication sur ta requête permettrait de comprendre
quel est ton problème et ce que tu veux.
Quand on écrit en majuscules ça signifie que l'on crie, alors de grâce
emploie un autre ton.
--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"christian" groupe de discussion :
OUTLOOK BLOQUE ET ME DIT DE REFAIRE MON IDENTIFICATION NUMERIQUE