comment faire jouer un diaporama sans que le montage apparaisse

1 réponse
marmote
Quand j'ai fini mon diaporama, je l'enregistre, mais quand je veux le faire
jouer il ne part pas automatiquement, il me montre mon montage et dois le
lire par là. quand je reçois un diaporama sur le web, il part automatiquement.

Merci

1 réponse

Azo4
tu l'enregistres en diaporama (pps) au lieu de ppt...

"marmote" a écrit dans le message de
news:
Quand j'ai fini mon diaporama, je l'enregistre, mais quand je veux le
faire
jouer il ne part pas automatiquement, il me montre mon montage et dois le
lire par là. quand je reçois un diaporama sur le web, il part
automatiquement.

Merci