comment faire jouer un son en continu dans un diaporama ?

Marc VANDER LINDEN
j'essaie vainement de faire en sorte que le fichier son que j'insère dans mes
diaporamas se déroule de manière continue.
Or, après la 1ère diapo soit la musique s'arrête carrément soit le fichier
redémarre à son début.
Par ailleurs, j'ai beau demander que le passage d'une diapo à la suivante se
fasse automatiquement, rien n'y fait le diaporama s'arrête après chaque
diapo.

Merci de me répondre à l'adresse svte : mvanderlinden@mrbc.irisnet.be

Jean-Pierre FORESTIER
Plusieurs choses :
SON : dans la 1ère dia : Insertion/Film et son/son à partir du fichier.
Répondre OUI pour le démarrage automatique. Clic droit sur le haut-parleur /
Personnaliser l'animation. Ouvrir le menu contextuel du fichier son qui se
trouve dans le volet d'animation (à droite) / Options effets et là, tu
demandes à ce que le son aille jusqu'à la diapo ... puis tu valides.
Transition automatique : il faut mettre une durée (en secondes) sur les
diapos pour que le diaporama soit automatique !

"Marc VANDER LINDEN" a écrit
dans le message news:
[...]

Circé
Bonjour à toi aussi,

Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras la solution à ce problème constamment posé.

Par ailleurs, un forum est un lieu de discussions et d'échanges, et l'on ne répond pas à des adresses privées.
Et encore par ailleurs, c'est bien risqué de mettre son adresse en clair sur un forum, tu es spammé dès à présent !!! Too late !!

Circé

[...]

Marc VANDER LINDEN
Merci bcp pour ces infos qui je l'espère pourront m'aider.
Toutefois, concernant la transition automatique, je te signale que j'avais
bel et bien mis une durée ( 3 sec ) et que, malgré cela, le diapo n'avance
pas automatiquement.
Le problème se situe probablement ailleurs. Mais où ? c'est bien là la
question !

[...]

Lempel
Nuance, trop tard, sauf si tu as un bon antispam !
:-)

--
http://lempel.net
B. Lempel