comment faire les accents sur une autre lettre que le e ?

marion
sur mon mac, je n'arrive pas à faire les accents aigus sur une autre voyelle
que le "e" comme il y en a en espagnol, car les raccourcis proposés par
l'aide de word ne correspondent pas à ce qu'ils font réellement, en tout cas
sur le mac que j'utilise. si vous avez des solutions...

AB
Bonjour,
Je ne connais pas le mac. Peut-être s'agit-il d'un paramétrage spécifique.
En faisant Insertion caractères spéciaux, qu'est-ce que ça donne ?
si ça marche comme ça, tu peux affecter un raccourci clavier aux caractères
qui t'intéressent.
AB