Comment faire un lien avec une table access?

Le
Giques
Bonsoir tout le monde,

Comment fait-on pour manipuler des données dans une table access?

J'aimerais faire apparaître une liste d'enregistrement provenant d'une table
(ou d'une requête) et pouvoir cliquer sur une des données et la modifier.
(comme si j'étais dans Access).

Merci de votre aide

Giques
APAT
Le #20342301
On 11 oct, 23:24, "Giques"
[...]

C'est tout un programme.
Il faut utiliser un contrôle récepteur dépendant qui sera différent
selon le modèle objet utilisé.
Ce sera DBGrid associé à un contrôle data avec le modèle objet DAO
Ce sera DataGrid associé à un contrôle adodc avec le modèle objet A DO
DataGrid est encore toléré par VB.net, il sera associé en ce cas à un
objet DataSet. Le must serait d'utiliser DataGridView qui est plus
complexe à manipuler.
Je peux vous fournir une démo si vous le désirez.

André Arasté.
Giques
Le #20347751
Merci André pour la réponse,

Je serais intéressé par une démo, pouvez-vous me l'envoyer par E-Mail?

Merci

Giques
"APAT"
[...]

Je vous ai demandé à titre privé quelle démo vous voulez. (Pas eu d e
réponse)
Cela peut dépendre de la version de VB que vous utilisez.

Si VB5 ce sera DBGRID et Data
Si VB6 ce sera DataGrid et Adodc
Si VB.net ce sera entre autre DataGrid et DataSet

Je reste à votre disposition.

André Arasté

On 14 oct, 08:36, "Giques"
> [...]

complexe à manipuler.
Je peux vous fournir une démo si vous le désirez.

Le #20370851
Merci André pour la démo,

C'est ce que je cherchais.

A+