comment faire un lien entre deux diapositif?

riri
j'ai un diapo contenant une question et ce que je veux c'est qu'en cliquant
sur cette question un autre diapo contenant la réponse au question apparait.

Philippe
Bonjour

Il suffit d'insérer un lien hypertexte (menu Insertion ou onglet Insertion
dans PPT 2007), et dans la boite de dialogue tu sélectionnes dans ce
document, et ensuite la diapositive cible.
¨
Philippe

--
Philippe JOCHMANS