comment faire un lien hypertextes

Le
nangy
Bonjour,
je viens de m'inscrire à "gnt"; bonjour à tous!
j'ai envoyé un diaporama a un ami qui utilise un Mac. il ne peut pas le visionner et me conseille d'ajouter un lien hypertexte. j'utilise un pc acer avec vista, windows mail comme messagerie. merci d'eclairer ma lanterne pour joindre ce lien hypertexte.
Jacquouille la Fripouille
Le #18833301
*Bonjour nangy*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
[...]

Il faut que tu mettes ton document sur un site web et que tu donnes l'adresse URL à ton pote.
Un site qui fait ça :
http://cjoint.com , mais document limité à 500 Ko.
Il y a aussi http://www.cijoint.fr où tu peux aller jusqu'à 8 Mo.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
[...]

Je crois que j'ai lu trop vite ta question.
Le problème est chez ton copain. C'est à lui d'installer une *visionneuse pps pour Mac* :
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/11948 par exemple.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.