comment faire un livre a partir de microsoft publisher

Le
Clement
je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas
JLG

pour faire un livre, il vaut mieux utiliser un traitement de texte comme
Wordpad ou mieux Word

"Clement" news:
je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

Aulane des quilles
Le #11297451
Bonsoir,
J'ai écrit un livre technique en 2004 (initiation à la CAO 2D menu par menu)
avec publisher 97 avec dessins et plans transformé en PDF.
je fais la mise à jour (le logiciel CAO a beaucoup évolué) avec Publisher
2003 et il sera transformé aussi en PDF.
Publisher est très performant et permet beaucoup de fantaisies
Bon courage
Aulane des Quilles

"JLG" a écrit :

Bonjour

pour faire un livre, il vaut mieux utiliser un traitement de texte comme
Wordpad ou mieux Word

"Clement" news:
> je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

clarika33 Hors ligne
Le #23667481
Aulane des quilles a écrit le 07/05/2007 à 19h06 :
[...]

"JLG" a écrit :

Bonjour

pour faire un livre, il vaut mieux utiliser un traitement de texte comme
Wordpad ou mieux Word

"Clement" a écrit
dans le message de
> je voudrais faire un livre mais je ne trouve pas

J'ai absolument besoin d'avoir contact avec Aulane des quilles ... pourrait-il (elle ?) me joindre sur ma messagerie ?