Comment faire ma table des matières dynamique?

leseul
Je voudrais avoir une table des matieres avec des liens vers les pages
concernées
Il parait qu'il ya un utilitaire qui se charge de ca...

JièL Goubert
BONJOUR a vous aussi leseul

Je voudrais avoir une table des matieres avec des liens vers les pages
concernées
Il parait qu'il ya un utilitaire qui se charge de ca...

;-)
Même que c'est pas un utilitaire mais une des TRES nombreuses
fonctionnalitées de Word.
Selon la version : menu Insertion, Références, Tables et index.

NB : il faut avoir utilisé des styles pour que la TDM se crée et soit
"dynamique", de préférence les style Titre 1, Titre 2, etc

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Circé
Bonjour,

Et pour tout savoir sur l'insertion d'une table des matières avec un
utilitaire qui s'appelle Word :-D c'est ici :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg08" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg08

Circé
http://faqword.free.fr

BONJOUR a vous aussi leseul

[...]

JièL Goubert
Bonjour Circé

Bonjour,

Et pour tout savoir sur l'insertion d'une table des matières avec un
utilitaire qui s'appelle Word :-D c'est ici :

Word est devenu un utilitaire ? bin mince alors, on m'aurait menti à l'insu
de on plein gré ? ;-))))))

Jolie et trés complet.

JièL Hue t'il ?