comment faire marcher deltree.exe

ivoire
Bonjour,

Comme j'ai toujours mon problème de corbeille qui ne se vide pas entièrement
j'ai suivi mon post du début d'octobre et j'ai télécharger deltree, je l'ai
placé dans le dossier windows
et après ?????

Merci à tous,
--
Ivoire
C'est dur d'échouer,

Azo3
en ligne de commande "DOS" deltree c:.....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"ivoire" a écrit dans le message de news:

[...]

ivoire
Azo3 wrote:
en ligne de commande "DOS" deltree c:.....

je suis sûrement très bête, mais je ne comprends pas §

--
Ivoire
C'est dur d'échouer,
mais c'est pire de n'avoir jamais essayé de réussir.

Azo3
deltree signifie que tu vas effacer (DELete) toute l'aborescence (tree)
d'un dossier; cette commande se fait sous DOS ...
si tu ne sais pas demande à quelqsu'un pour éviter les "bêtises"