Comment faire marcher windows dreamscene?

Le
Myself
Bjr
J'ai téléchargé et installé dreamscene preview ainsi qu'une mise à jour
proposée;
Malheureusement impossible de faire fonctionner ce truc !!!!
Un clic sur le bureau ouvre un menu contextuel dans lequel figure bien
Play dreamscene, mais la ligne est grisée et donc non réactive;
Dans le menu personaliser le bureau, rien n'est indiqué concernant
dreamscene;
Comment faire donc pour lancer ce truc?
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #41297
Salut Myself,
tu nous disais :
[...]
Merci

Dans "arrière plan de bureau", déroule "emplacement de l'image", tu vas y
trouver ton bonheur.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr