Comment faire pour me faire rembourser ?

Jean-Jacques
Bonjour,

Un petit bout de femme blonde m'a vendu un portable qui ne correspond pas du
tout, mais alors pas du tout, à son annonce sur internet.

Un ami technicien a vérifié et les caractéristiques sont bien moindres que
sur l'annonce.

Je l'ai payé en espèce sans papier de vente.

Comment faire pour me faire rembourser ?

Est-ce que c'est de la tromperie où de l'escroquerie

Merci de vos réponses

JJ

Moisse
"Jean-Jacques" a écrit dans le message de news:
dfhgfl$jr8$
[...]

Si vous cherchez un qualificatif, j'en choisirai un autre.
Au fait quel marque ce portable, on m'en a volé un.
A+

--
Moisse
Nospam : sans doute

J.D
Jean-Jacques wrote:
Bonjour,

Un petit bout de femme blonde m'a vendu un portable
Je l'ai payé en espèce sans papier de vente.
Est-ce que c'est de la tromperie où de l'escroquerie

J'hésite, mais je dirais plutôt inconscience ou irresponsabilité.

Jean
Xavier Hugonet
"J.D" wrote in news:431c5b5d$0$984$8fcfb975
@news.wanadoo.fr:

Moi, je parie sur recel.

--
Salutations,
Xavier Hugonet - LSA France

http://www.lsafrance.com/
Serge
> [...]
|
| Je l'ai payé en espèce sans papier de vente.
|
| Comment faire pour me faire rembourser ?
|
| Est-ce que c'est de la tromperie où de l'escroquerie

Commence d'abord par prouver que tu le lui a acheté, et ensuite selon
quelles caractéristiques annoncées, et éventuellement son identité....
(et s'il ne s'agit pas de matériel volé !)

Quand à qualifier cela, c'est à mon avis un piège à c..s

Serge
Jean-Jacques
Bonjour,

Merci pour les réponses, ce n'est pas un appareil volé puisqu'elle m'a donné
la facture d'achat.

Pour l'instant, il semble qu'elle accepte le principe de me rembourser

j.j

===============================
431c8636$0$21295$

> [...]

(et s'il ne s'agit pas de matériel volé !)

Quand à qualifier cela, c'est à mon avis un piège à c..s

J.D
Jean-Jacques wrote:
Bonjour,

Merci pour les réponses, ce n'est pas un appareil volé puisqu'elle
m'a donné la facture d'achat.

Je l'ai payé en espèce sans papier de vente.

Jean