comment faire une mise en forme conditionnelle sur plus de 3 cond.

Mises en forme conditionnelle
je souhaite faire des mises en formes conditionnelles sur plusieurs
condition( ou critéres), seulement sur excel c'est limiter à trois comment je
fais?
exemple des cellules contenant: Dupon, durant, daviv, adan, EVE.....si dupon
bleu, si duran jaune, si adan vert, si Eve orange, si david gris...

midomind
On 8 mar, 15:34, Mises en forme conditionnelle <Mises en forme
wrote:
[...]

Salut,
j'ai un truc a te proposer et j'éspère que ca te plaira.
-clic droit sur l'onglet pour visualiser le code vba
- choisir Worksheet dans menu déroulant puis Change

Private sub Worksheet_change(ByVal Target As Range)
if not Intersect(Target,[A1:BF130]) is nothing and target.count=1 then
select case target.value
case "Dupon"
Target.interior.colorindex3
case "Adan"
target.interior.colorindex=4
case else
target.interior.colorindex=xlnone

end select
end if
end sub

j'éspère t'avoir répondu.

N.B: pour ta selection [A1:BF130], tu peux mettre soit la partie juste
ou va apparaitre ces noms, sinom tu mets une large selection

amicalement
Ahmed

midomind

wrote:
[...]