comment faire de la monnaie

Le
Jerome
bonjour,

disposant d'une somme de billets de 50 euros que j'aimerai transformer en
billets de 10 euros sans passer par un versement sur mon compte bancaire,
pouvez vous m'indiquer s'il existe des possibilités autre que l'achat de
boites d'allumettes avec des billets de 50 euros? je précise que ce n'est
pas de la fausse monnaie, ni de l'argent volé mais simplement que ma
banque m'a refusé cette possibilité
merci
Séb.
Le #15448191
Jerome a écrit :
[...]

c'est bien le black...

pour écouler :
les courses alimentaires à l'hyper du coin
les clopes
le pain (encore que tu vas faire chier le boulanger)

niveau droit je sais pas
Chaeréphon
Le #15448161
Jerome skalise ta akoloutha meso tou

changez de banque ...

--
Amicalement
Chaeréphon

"Séb." news:46b1ec39$0$25938$
Jerome a écrit :
[...]

Bernard Guérin

"Jerome" news:46b1fc04$0$25951$

[...]

C'est déjà bien qu'elle ait pensé à convertir les francs en euros avant de
les mettre dans les bas. Mais quelle bêtise de garder de grosses sommes à
domicile au lieu de les laisser à la banque...

--
Bernard Guérin
Patrick V
disposant d'une somme de billets de 50 euros que j'aimerai transformer en
billets de 10 euros sans passer par un versement sur mon compte bancaire

La Banque de France doit pouvoir faire ça sans difficulté. Chercher sa
succursale la plus proche...
Chaeréphon
Le #15448101
Patrick V a pensé très fort dans
On 2 août, 16:35, "Jerome"
[...]

je dirais même plus : la Banque de FRance doit faire ça.

--
Amicalement
Chaeréphon
C'est déjà bien qu'elle ait pensé à convertir les francs en euros avant de
les mettre dans les bas. Mais quelle bêtise de garder de grosses sommes à
domicile au lieu de les laisser à la banque...

Il me semble que tu n'as pas tout bien compris !

Et la BdF est une très bonne idée, à condition que l'importance de la somme
ne l'incite pas à la "confiscation" pour blanchiment présumé !
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
Le Fou
Le #15448031
Jerome a écrit :

[...]

Jean Gabin, lui, achetait des brins de muguet avec ses gros (faux) billets
;-)

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
François
Le #15447971
Chaeréphon a écrit le 02.08.2007 18:14:
[...]

La Banque de France peut-elle, ou doit-elle, alerter le fisc ?
Parce que, dans les hôtels des impôts, ils n'aiment pas beaucoup voir
les droits de succession leur passer sous le nez.

--
François
Chaeréphon
[...]

Ah, le problème n'est donc pas tant de convertir les billets de 50 en
billets de 10, mais de frauder !

Tsarkozy n'avait-il rien promis pour ça ???

--
Amicalement
Chaeréphon