Comment faire un papier à lettre ?

1 réponse
Pierre-Sherbrooke
Bonjour,

Comment faire un papier à lettre avec une image intégrée sans que ma
signature aille se placer au-dessus de l'image? J'avais pensé aussi intégrer
mon image à ma signature, mais il y a un ajout automatique de deux sauts de
lignes en commençant. Y-a-t-il moyen d'éliminer ces deux sauts de lignes
automatiques.

Merci.

1 réponse

Le Claude
Salut,

Je vais te donner MA solution, certains vont crier "au secours" en disant qu'elle
n'est pas orthodoxe mais peu importe.
J'ai fait comme toi des en têtes que j'ai sauvegardées comme papier lettre dans le dossier
:
C:Program FilesCommon Filesmicrosoft sharedStationery
Pour la signature, (comme pour de petites en tête ou des phrases récurrentes) j'utilise le
petit logiciel Memo Keys, ce qui fait que tu peux à l'aide d'une simple combinaison de
touches disposer ta signature (ou le texte) là où bon te semblera
Memo keys gratuit est là :
http://download.cnet.com/MemoKeys-II-Lite-Edition/3000-2079_4-10162464.html
Et il marche sans problèmes avec XP, Vista ou Sept
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici : http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Pierre-Sherbrooke" a écrit dans le message
de groupe de discussion :
Bonjour,

Comment faire un papier à lettre avec une image intégrée sans que ma
signature aille se placer au-dessus de l'image? J'avais pensé aussi intégrer
mon image à ma signature, mais il y a un ajout automatique de deux sauts de
lignes en commençant. Y-a-t-il moyen d'éliminer ces deux sauts de lignes
automatiques.

Merci.